Passage par fenêtre :

Dans certains immeubles anciens, un ascenseur de petite taille, trop étroit pour servir au déménagement, a été installé au milieu de la cage d’escalier réduisant du même coup la largeur de celui-ci.
De même certains règlements de copropriété interdisent d’effectuer les déménagements par l’ascenseur ou l’escalier. Dans ces situations nous faisons le déménagement par la fenêtre à l’aide d’un monte meuble. Une étude technique nous permet de choisir le monte meuble le mieux adapté à la configuration des lieux ; Monte meuble sur remorque autotractée suffisamment bas pour un accès sur cour en passage sous porche. Monte meuble à voie étroite pour passer entre deux plots sur un trottoir.
Monte meuble démontable que l’on peut hisser sur une terrasse. Monte meuble de grande hauteur capable d’atteindre le douzième étage.
Malgré un éventail très large de monte meuble, il est des cas ou on ne pourra pas lès utiliser, il faudra, alors, avoir recours à d’autres techniques tels que : palan à chaîne, barre agile, treuil électrique, technique de cordiste, etc.
De part notre implantation à Montmartre, au coeur de la capitale, nous sommes régulièrement amenés à effectuer des déménagement en passage par fenêtre. Nous avons acquis une grande expérience en matière d’accès difficiles. Une étude de cas sérieuse et approfondie permet souvent de remédier aux problèmes qui semblent insolubles. Un simple appel téléphonique, souvent suivi d’une visite technique, nous permettra de vous proposer la meilleure solution.